Clubbin’ Africa

Le Maeva Ea Lounge présente Clubbin’ Africa, soirée projection et musique dédiée aux images de la culture club et du monde de la nuit, en Afrique et dans la photographie et vidéo africaines, avec un focus sur l’œuvre d’Andrew Esiebo (Nigéria), David Kadoulé (Togo), Lamia Naji (Maroc), Roger daSilva (Sénégal) et Patrick Wokmeni (Cameroun/Belgique).

Le Maeva Ea Lounge est un établissement de loisirs composé d’un cabaret, d’un restaurant et d’un bar américain. Il se donne pour mission d’offrir un divertissement de qualité et de promouvoir la créativité artistique et culturelle à travers les arts visuels, la musique, la cuisine et la mode.

Cet événement fait partie du programme de l’édition pilote YaPhoto#0 : Ce que nous voyons exposée au Musée la Blackitude, Yaoundé, jusqu’au 26 novembre.

YaPhoto – Yaounde Photo Network est une plateforme indépendante créée en 2016 par Christine Eyene et Landry Mbassi. Cette initiative est dédiée à la promotion de la photographie et aux métiers de l’image, dont l’art vidéo et les nouveaux médias, au Cameroun et à l’international.

Clubbin’ Africa est réalisé en partenariat avec le Goethe-Institut Kamerun

Maeva Ea Lounge
Jeudi 24 novembre, 20h-22h.

Hippodrome
Non loin de la Cour des Comptes
Yaoundé

Image de couverture courtoisie Andrew Esiebo.

Avec le soutien de :

img-20160906-wa0001   gi_low

Yaounde Photo Network